Halloween est une fête qui se célèbre le 31 octobre, veille de la Toussaint.
C'est une fête celtique d'origine irlandaise.
On raconte que Jack était tellement avare qu'il n'a pas pu entrer ni paradis, ni même en enfer. C'est pour cela qu'il erre, en s'éclairant d'une lanterne. On a symbolisé cette légende en creusant des citrouilles en tête de Jacques et en mettant une bougie à l'intérieur pour en faire une lanterne.
Parmi les déguisements les plus populaires on trouve des déguisements de sorcières (robes noires, chapeaux noirs, chats noirs, balais, chaudrons,
crapauds...), de fantômes (drap blanc, chaînes, boulet au bout de la chaîne,...)
Les enfants ce soir-là ont pour habitude, surtout aux États-Unis, de passer de maison en maison pour faire admirer leurs terrifiants déguisements et réclamer des bonbons ou autres friandises.
L'année dernière on s'est bien amusé en jouant aux Loups-Garous de Thiercelieux. C'était notre façon de fêter Halloween. Cette année on aimerait répéter l'expérience... Il faudra alors réviser le vocabulaire à employer!
SALUT CHARO!
RépondreSupprimerJe pense que le fête de halloween est une fête Anglais,non Espagnole.Pour moi ces´t une fête trés ennuyé.Je n´aime pas Halloween.
Javi.
En cette ocassione , Penelope m´a aide
Salut Charo,
RépondreSupprimerEn ce qui concerne l'halloween, c'est une chose d'états unis, et bien sûr reste seulement comme une fête de là-bas; le mauvais consiste en ce que les malinchistas font qu'il gagne un terrain en face de notre jour des morts que c'est déjà un patrimoine culturel de l'humanité
Juan de Dios Guerrero Riquelme