dimanche 6 décembre 2009

Journée des droits de l'homme


Le 10 décembre 1948, les 58 États Membres qui constituaient alors l'Assemblée générale ont adopté la Déclaration Universelle des droits de l'homme à Paris au Palais de Chaillot.
Pour commémorer son adoption, la Journée des droits de l'homme est célébrée chaque année le 10 décembre.





2 commentaires:

  1. Bonjour Charo! Je suis Balti, et je trouve cet article, c'est très intéressant parce que la Déclaration Universelle des droits de l'homme supposé un tour de 180 degrés dans la mentalité du monde car chaque jour nous sommes en train de améliorer; mais est une tâche inachevée et il y a beaucoup de choses à faire. Chacun de nous devons mettre un grain de sable pour notre société devenir une société loyal.
    En parlant du vidéo, c'est très original et le message est assez clair, RESPECT!
    Felicitations pour votre article!
    Je vous recommander la chanson: Je pense a tes yeux - Huecco; et la BSO de Amélie Poulain de Yann Tiersen.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Balti! Merci de ton commentaire. Je viens d'écouter la BSO d'Amélie et "Je pense à tes yeux". C'est beau et je vais essayer de les afficher ce weekend. On se voit demain. Bonne journée!
    Charo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.