vendredi 19 février 2010

Je n'oublie pas mes élèves de 2e ESO


J'ai trouvé une façon très amusante d'étudier les verbes au Présent en français. Je vous conseille de faire des exercices en jouant à l'oie.
Bon courage et pratiquez ce weekend.

C'est sympa d'apprendre en jouant!!!

4 commentaires:

  1. Ça va Charo.

    Je suis Curro de Second ESO B.

    Ce jeu de mots est très, trés interesant et amusant. Avec lui, tu peux apprendre beaucoup des verbes de une façon très distrayante.

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charo.

    Je suis Malena de Second ESO B.

    Je crois que la page est très intéressante et que les écartés aussi le sont.
    J'attends revenir à visiter cette page bientôt.
    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Curro et Malena!
    Je suis très contente de savoir que mon blog est utile pour vous. Bon courage et continuez comme ça.
    À mercredi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Charo.
    Je suis Fran de Second ESO B.
    Ce jeu est génial. Je vais recommander à mes amis
    À mercredi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.