samedi 27 février 2010

Une chanson pour 2e ESO B

La semaine prochaine nous allons étudier le vocabulaire des vêtements et des accessoires.
Je vous suggère d'écouter cette chanson de Dorothée, "J'ai mis dans ma valise", qui vous plaira sans doute.
Et si on la chantait ensemble?


5 commentaires:

  1. le chanson és tres interesant pour notre oral, le blog est tras interessant et tres educatif,mais je le propose une idee pour le blog, je le propose une citation du la semaine:"La vie est l'art de tirer des conclusions suffisantes des lieux insuffisants."

    Samuel Butler
    Je suis Arturo du 2º ESO B
    au revoir charo

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous ceux qui laissent un commentaire sur ce blog! J'espère qu'il sera une grande boîte à outils qui vous aidera et vous encouragera à enrichir vos connaissances de la Langue et Civilisation Françaises.
    Merci à tous!
    Ps.: Bonne citation Arturo!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça va Charo!

    Je suis Curro de Second ESO B.

    La chanson de Dorothée "La valise" set très amusant parce que elle a un bon rythme à la fois que est très educatif parce que vous apprenez beaucoup de vocabulaire.

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  4. charo j'ai aimé la citation de la semaine et surtout la vidéo du toast à la fois m'a servi bien

    Ortega ferrer Alejandro je suis que b 2

    RépondreSupprimer
  5. la citation de la semaine est assez jolie et les vidéos sont spirituelles spécialement le valise et le crabe est très spirituel
    je suis alejandro ferrer ortega de 2*de bon E.S.O

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.