samedi 20 mars 2010

Le changement d'heure


Le changement d'heure du printemps 2010 (le passage à l'heure d'été) se fera le 28 mars en France et dans l'ensemble des pays de l'Union européenne. Dans la nuit de samedi à dimanche, les montres seront avancées d'une heure.
On dit que l'heure d'hiver convient mieux à l'horloge biologique.
Connaissez-vous l'origine du changement d'heure?

1 commentaire:

  1. Bonjour Charo! Je suis Balti.
    Comment allez-vous?
    C'est une bon article parce que c'est intéressant de savoir quand sera le changement d'heure. Quelques personnes l'oublient et ils ne change l'heure, oh la vache!
    Je vais vous parler d'un chose qu'on a arrivé pendant ces jours et je l'a trouve très amusante et impressionante. Cette chose de laquelle je parle c'est "PARIS 26 GIGAPIXELES", c'est une photo énorme de Paris. Cet incroyable! Je crois que vous avez écouté parler de cette nouvelle parce que on a apparu à la télé. Je vais vous passer cette liaison où vous pouvez le voir: http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html

    À demain.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.