lundi 5 avril 2010

L'heure



Quelle est la différence entre "le matin" et "la matinée", "le jour" et "la journée", "le soir" et "la soirée", "l'an" et "l'année"?
En cliquant ici, vous aurez l'occasion de le connaître. En plus, vous pourrez étudier l'heure "courante" et l'heure "officielle". En plus vous pouvez réviser le vocabulaire de votre vie à l'école étudié à la première évaluation.

Bon courage mon cher 2e ESO!!

8 commentaires:

  1. Charo voici un vidéo très originale!
    http://www.youtube.com/watch?v=UTQYMQsJGMQ

    RépondreSupprimer
  2. ok, Charo je je suis Raoul de 2ºB et je l'ai déjà lu et ai vu les noeuds. Des baisers

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Charo,
    Le vidéo du le vocabulaire est tres interesat,merci pour le vocabulaire.
    a propose mon web est en Développement mais in peu temp sera renovee pour semaine avec grand contenue du littérature.
    Arturo García Zamudio 2ºESO B

    RépondreSupprimer
  4. Pd:(en espagnol)
    une grand et acorde citasion :

    "Cuando no se puede lograr lo que se quiere, mejor cambiar de actitud."

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Charo JE SUIS CRISTINA( 2º b)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Charo!

    Je suis Curro de Second ESO B.

    Une question: quelle est la difference entre l'heure courante et l'heure officielle. Je observe le vidéo de "youtube" sur les actions que nous étudions à la première évaluation et je pense que on est très interesant et éducatif.

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous et merci de vos commentaires. J'en suis très contente. Maintenant je réponds à Curro. L'heure officcielle est l'heure digitale.
    On se voit demain. Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour charo:
    je suis Paola Martin de second ESO B.
    J´aime le vidéo du le vocabulaire. Bonne nuit!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.