dimanche 7 mars 2010

Toi et ta famille



Cette semaine nous allons étudier les membres de la famille. Ensuite, nous allons compléter l'information de chaque membre en ajoutant des détails tels que les prénoms, la profession ou l'âge... que nous connaissons déjà.
Bien sûr, on aura aussi le temps de faire des activités ludiques !!
Finalement, on fera des rapports écrits et plus tard des exposés devant les copains...
J'espère que ce message vous aidera à mieux réussir à cette activité de classe. Et pour finir, voilà un petit cadeau de weekend:
Ça vous dirait de jouer aux mots croisés pour en réviser ce vocabulaire? Et encore une autre activité ludique!!

Bon courage!!

4 commentaires:

  1. Salut Charo,je suis Raoul de 2 ESO B; le dimanche est mon anniversaire et j'ai pensé s'il pourrait porter la tourte de le chocolat qui porte de nouveau!!

    des baisers Raoul.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charo, je suis un étudiant de 3 º que vous voulez pour vous dire merci beaucoup pour les classes si agréable vous donne tous les mardis et vendredi, je ne suis pas un très bon élève en français, mais je veux passer le troisième trimestre et vous faire tout votre possible de sorte que bien des gens comme approuver, thank you, kisses!

    RépondreSupprimer
  3. Salut "Anonyme"!
    Merci beaucoup de ton commentaire si gentil. Je suis très contente de savoir que tu t'amuses bien aux cours de français et j'espère que tu réussiras l'année.
    Bonnes Pâques!

    RépondreSupprimer
  4. Ça va Charo!

    Je suis Curro de Second ESO B. Ce jeu de mots croisés, on est très bien pour repasser, plus dans cette semaine sainte dont quand nous revenons à le college nous ne nous convenons de rien.

    Au revoir!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.