Une fois lues ces recettes, seriez-vous capables de remarquer les différences entre nos torrijas et le pain perdu français?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le bon «prof» doit d’abord motiver ses élèves et leur donner envie de travailler. Il doit suivre et contrôler soigneusement leur travail. Les cours doivent être clairs et bien structurés. Il sait se mettre à la place de ses élèves et il les laisse s’exprimer lorsqu’ils ont quelques choses à dire. On ne lui demande pas seulement de savoir beaucoup de choses, on lui demande surtout de savoir les transmettre. Bref, on lui demande d’être pédagogue... donc efficace.
Il pain perdu est typique de la Semaine Sainte. Pour le préparer: les oeufs sont battus et mélangés à du lait. Tremper les tranches de pain. Les égoutter légèrement et les cuire à la poêle dans le beurre bien chaud. Quand elles sont bien dorées, ils retirer et ils jeter de sucre et un peu de cannelle
RépondreSupprimerManu González 1ºBach.
Salut Charo,
RépondreSupprimerIl pain perdu est typique de la Semaine Sainte. Je seul sais qu'il est fait par pain, oeuf, sucre, lait et miel. Je ne sais beaucoup plus, parce que je seul j'elles comme, jamais j'ai essayé à les faire, mais bon elles sont très bonnes. D'habitude ma mère le fait.
J'espère qu'il t'a plu.
Merci.
Juan de Dios, 4º D.
Bonjour Charo.
RépondreSupprimerJe suis Malena Segovia 2ºB.
Je crois que la recette du pain perdu, C'est trés trés bonne.
Au revoir!