dimanche 11 avril 2010

Utilise Le Conjugueur!


Voilà un nouveau gadget sur notre blog: Le Conjugueur.
Vous avez sous vos yeux un bon aide pour conjuguer le verbe dont vous aurez besoin. Je vous invite à vous servir de ce bon outil car c'est très facile à utiliser.
Il vous faut seulement lui demander le verbe dont vous voulez connaître sa conjugaison et c'est tout. Entraînez-vous et bon courage!!

2 commentaires:

  1. Julia Elena Fernández Pérez12 avril 2010 à 16:31

    Salut Charo
    Le conjugueur est très bien. Je vais l'utiliser souvent.

    Adieu, Julia

    RépondreSupprimer
  2. Le Conjugueur est magnifique parce que j'ai des amis français et quand je parle avec eux parfois je ne sais pas comment se conjugue un verbe. Depuis ce moment, je vais l'utiliser toujours. Mes félicitations par cette nouvelle application. À propos, je suis Jonathan de 1er BAC.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.