samedi 1 mai 2010

Tous les garçons et les filles


"Tous les garçons et les filles" est une chanson mythique interprétée par la chanteuse des années soixante Françoise Hardy et que j'aime bien. Je la partage avec vous en attendant que vous l'aimiez comme moi. Bonne écoute et bon weekend à tous.


3 commentaires:

  1. Bonjour Charo!
    Je suis Fran Collado. Je vous assure que la touche avec mon guitar à la fin du cours. Au revoir. Grosses Bises.
    Fran

    RépondreSupprimer
  2. Ça va Charo!

    Je suis Curro de Second ESO B.

    La chanson est un peu difficile de chanter. Vous acceptez les personnes qui chantent mal ou qui ne savent pas chanter, comme il me passe? Je le vais chantre avec Fran mais je ne sais pas.

    Au revoir

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous!
    Je vous remercie de votre enthousiasme en laissant des messages sur notre blog de français. Je suis très fière de vous et j'espère que vous continuerez de faire vos commentaires. Cela nous aidera à enrichir chaque jour notre vocabulaire.
    À propos de la chanson "Tous les garçons et les filles" . Je suis sûre que vous la chanterez si bien que possible. Comme on dit en France. "C'est le geste qui compte".
    À demain!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.