dimanche 15 mai 2011

Une belle chanson d'amour


J'aimerais partager avec vous une très jolie chanson des années 80, "Petite Marie". C'est Francis Cabrel le musicien qui l'a composée et qui va la chanter pour vous. Amusez-vous bien et bon weekend à tous!
Si vous voulez connaître les paroles cliquez ici. Et si on l'apprenait par coeur?


3 commentaires:

  1. Charo, voici une chanson que j'ai trouvé un film, un film d'origine française, que j'aime beaucoup et je pense que nous aimons tous.
    Il est correct de travailler sur le chanteur?
    Pourquoi nous ne voyons pas ce film en classe, Charo? x3 xDD
    http://www.youtube.com/watch?v=DBGhfa6rip4

    RépondreSupprimer
  2. Ça me semble très intéressant Bea mais je n'ai pas ce film. Tu pourrais l'avoir? On parle demain.

    RépondreSupprimer
  3. Encore moi :), je suis en train d'écouter cette chanson et il me semble que je l'ai appris à l'école mais je ne suis pas sure :P

    Elizabeth Añasco Machado 2º BH-B

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.