dimanche 19 septembre 2010

Grandes Vacances et Rentrée Scolaire


Après l'été il faut changer de rythme et d'entourage. Les vacances désorganisent les horaires, alors, on doit se réhabituer à un coucher et à un réveil fixes.
Il vous faut récupérer les notes de l'année dernière, spécialement celles des matières que vous allez continuer ce cours, bien gérer votre temps, bien programmer vos heures d'étude...
C'est le moment de prendre conscience des matières plus difficiles pour vous et essayer de les améliorer.
Dans cette activité, vous aurez l'occasion de lire les commentaires de quelques élèves à propos de leurs vacances d'été et de leurs intentions pour réussir au lycée...
Et pour vous? Quelles sont vos difficultés?

5 commentaires:

  1. Salut Charo! Je suis Curro de Troisième ESO B.

    Le article des "Grandes Vacances et Rentrée Scolaire" est très intèresant parce que je peut savoir les opinions des enfants d'autres lieux.

    Le second article (Comuniquer dans la classe) est educatif parce que je peut apprendre des nouveaux espresions dans la classe pour parler avec la proffesseur et les copines.

    C'est tout. Au revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Boujour charo,

    Mes vacances on été trés bonne, parce que j'ai voyagé et je me suis amusé, mais bon nous sommes entrés dans Bachot et doit retourner à se lever tôt et on recomance á se lever tot et d'essayer de surmonter l'an dernier et j'ai l'intention de faire un horaire d'étude.

    Juan de Dios Guerrero Riquelme, 1ºBachto B

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Charo, c´est le video-poeme: http://www.youtube.com/watch?v=LFWwvWQwhd0
    La Rentrée Scolaire ést une nouvelle aventure.
    je pense qui c´est anne sera tres interesant.
    Mes félicitations pour le blog.
    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous dis MERCI BEAUCOUP à tous ceux qui envoient un commentaire. C'est grâce à vos commentaires que notre blog s'enrichit.
    Merci mille fois!
    Charo

    RépondreSupprimer
  5. Je félicite Arturo García Zamudio pour sa vidéo-poème. C'est un travail exceptionnel. Je te dis: Bravo! et je t'encourage à continuer comme ça.
    Félicitations!
    Charo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.