dimanche 24 octobre 2010

Le Prix Prince des Asturies des sports



Le Prix Prince des Asturies des sports a été attribué à la sélection espagnole de football.
Notre chère sélection est dirigée par l'ancien joueur et entraîneur du Real Madrid M. Vicente del Bosque.
"La Roja" figure en tête du classement de la Fifa et a gagné la Coupe d'Europe des Nations en 2008 face à l'Allemagne.

4 commentaires:

  1. Bonjour Charo,

    Un bon geste de Del Bosque en invitant Aragonés à partager la récompense, en mettant une justice où le jury a dû la mettre.
    La sélection a concrétisé le succès du mondial, sous le commandement de Del Bosque, et sans lui retirer ses mérites, est juste reconnaître qu'a été Aragonés celui qui a sélectionné et s'est rangé à l'équipe qui l'a obtenu. Ses mérites sont indubitables et ils ont dû être reconnus qu'officiellement, comme il part des lauréats, de la même manière que c'était un art et une dépêche du succès sportif.

    Juan de Dios Guerrero Riquelme. 1º Bachto B

    RépondreSupprimer
  2. Salut Charo:

    Je crois que la sélection mérite le Prix Price des Asturies et encore beaucoup de prix. Mais je crois qu'ils ne doivent pas se confier. Je pense qu'ils sont les meilleurs et que l'entrenateur, Vicante del Bosque fais un très bon travail.

    C'est tout.
    Curro Manzano. 3ºB.

    RépondreSupprimer
  3. bonjours charo j'aimerais de te dire que non seulement à été vicente le seleccionador unique de l'Espagne, aragonais aussi un tube ses mérites mais espace le prix pour sélection.merci///jesus bautista lara 1ª bachillerato B

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour charo!
    En ce qui concerne ce article, a mon avis, j'amerais a dire, que je pense que d'autres personnes célèbres meritent plus le pince des Asturies, comme tout scientifiques qui a étudié dur pour s'en sortir ses déduction, commen par exemple, un bacune, qui est plus necessaire que une coupe du mone.. Je ne sais pas, mais je croi que il ne le merite pas.
    Alba Jimenez Rodriguez, 1º BCS- B

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.