jeudi 11 novembre 2010

Jeux, sports et loisirs pour 3ºESO


Je vous suggère de réviser et de renforcer le vocabulaire des loisirs, sports et jeux correspondant à la leçon 3 du Module 1.


1 commentaire:

  1. Salut Charo.

    Il y a beaucoup de vocabulaire dans "la web de Tin-Tin". Jáime les ilustrations du vocabulaire avec Tin-Tin, Bianca Castafiore et le reste de personnages. Je vérifie que le verbe faire est le plus utilisé dans la France. Il s'utilise pour tout. J'apprendre beaucoup de jeux et sports nouveaux. M'attire la atention cette expression:

    -"Faire les magasins", parce que je pense que elle est:

    -"Faire du shopping".

    C'est tout.
    Curro Manzano. Troisième ESO B.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.