dimanche 5 décembre 2010

Anniversaire de la mort de John Lennon


Le 8 décembre est le 30e anniversaire de la mort de John Lennon. Il perd tragiquement sa vie devant sa résidence de New York en 1980.
Parmi tous les Beatles John Lennon est, sans aucun doute, qui a eu la carrière en solo la plus intéressante. Sa chanson, Imagine, reste comme un symbole d'un monde en paix. Ça vous dirait de connaître les paroles de Imagine en français?


1 commentaire:

  1. Jose Antonio Amaya16 décembre 2010 à 21:12

    Salut Charo!

    Comment ça va? J'ai trouvé cela très intéressant de lire à propos de John Lennon,
    et j'ai pris ce sujet pour commenter sur le blog.
    Je pense que c'était un bon homme et ne méritait pas de mourir.
    J'adore son musique, mais dans l'ensemble la chanson "Imagine", alors je voulais vous demander si vous souhaitez mettre sur la chanson encore une fois, s'il vous plaît! :)

    Merci pour votre attencion.
    Bonne nuit, Jose Antonio.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.