
Je vous suggère de réviser le vocabulaire de la maison , vu la semaine dernière, et celui de votre chambre , que nous étudierons cette semaine en classe. Et si on faisait des activités à propos de cela et on jouait un peu?
Le bon «prof» doit d’abord motiver ses élèves et leur donner envie de travailler. Il doit suivre et contrôler soigneusement leur travail. Les cours doivent être clairs et bien structurés. Il sait se mettre à la place de ses élèves et il les laisse s’exprimer lorsqu’ils ont quelques choses à dire. On ne lui demande pas seulement de savoir beaucoup de choses, on lui demande surtout de savoir les transmettre. Bref, on lui demande d’être pédagogue... donc efficace.
Salut Charo! Felicitations! Mon cousin me rappelle que aujourd'hui ce sont votrês anniversaire!
RépondreSupprimerLe vocabulaire de la maison et de la chambre sont très complets et interesants. J'apprends beaucpup vocabulaire de le jardin (le portail, le gazon...)J'aime le jeu d'Oliver. Je joue trois fois. La première fois je perds mais les autres fois je le passe. Je m'amuse beaucoup mais je faire une de les maisons horribles! Le jeue est le jeue!
C'es tout. Au revoir.
Curro Manzano. Troisième ESO B.
J'aime le jeu d'Oliver,le jeu est très amusant, j'ai joué de nombreuses fois.
RépondreSupprimerUn gros bisou.
Eva Rocio. Troisième ESO B.