vendredi 5 novembre 2010

Ma chambre, mon univers



Je vous suggère de réviser le vocabulaire de la maison , vu la semaine dernière, et celui de votre chambre , que nous étudierons cette semaine en classe. Et si on faisait des activités à propos de cela et on jouait un peu?


2 commentaires:

  1. Salut Charo! Felicitations! Mon cousin me rappelle que aujourd'hui ce sont votrês anniversaire!

    Le vocabulaire de la maison et de la chambre sont très complets et interesants. J'apprends beaucpup vocabulaire de le jardin (le portail, le gazon...)J'aime le jeu d'Oliver. Je joue trois fois. La première fois je perds mais les autres fois je le passe. Je m'amuse beaucoup mais je faire une de les maisons horribles! Le jeue est le jeue!

    C'es tout. Au revoir.

    Curro Manzano. Troisième ESO B.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le jeu d'Oliver,le jeu est très amusant, j'ai joué de nombreuses fois.


    Un gros bisou.
    Eva Rocio. Troisième ESO B.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.