samedi 13 novembre 2010

Une chanson d'amour pour la semaine


"La liste de Rose", une très belle chanson d'amour que vous pouvez apprendre par coeur et même (pourquoi pas?) chanter en classe. La voilà en version karaoké.


2 commentaires:

  1. Saluuuuuut! Voila c´est une chason trés romantique et amusant Charo, mais Je ne pourrai pas la chante parce que J'ai besoin a ma copaine Macarena pour chanter la chason jajajaja.Cependant, je préfère Tout le garcon.

    Merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Charo! J'ai écouté la chanson et je pense qu'est trés bonne et romantique, mais comme a dit ma copine Penelope je préfère Tous les garçons et les filles, la chanson du l'an dernier.

    Au revoir et merci

    http://www.youtube.com/watch?v=I9oEVsZP6Xs

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.