mardi 26 avril 2011

Pour être en forme





Pour être en forme il nous faut suivre des conseils basiques et bien sûr, profiter de l'occasion pour pratiquer les structures: Il faut et Il ne faut pas. Allez-y!

4 commentaires:

  1. Charo j'ai lu le texte je crois que cest un peu de dificl mais je comprend un peu, merci pour le blog.

    Je fais les exercises de le blog de "il faut il ne faut pas" Au revoir.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait l'exercice et il était assez facile.
    Ana Gavira! Au revoir

    RépondreSupprimer
  3. bounjour Charo, Je suis yasmina(1º bach d).Le information pour être en forme est trés intéressant.MERCI au revoir.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait les exercises aussi et j'ai aimé bien. Merci pour le vocabulaire.

    Daniel Domínguez.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.