lundi 16 mai 2011

Zebda chante pour vous!


Les artistes qui composent le groupe Zebda sont tous issus de Toulouse, ville qui les a vu grandir, et au sein de laquelle ils se sont beaucoup engagés culturellement et politiquement.
Musicalement, Zebda est un métissage de sons d'influences rock, rap, raï et reggae. Avec Noir Désir et Manu Chao, le dynamique groupe toulousain est le fer de lance de l'engagement pour des causes diverses.

Et si on voyait quelques vidéos clips de ses chansons plus connues?

3 commentaires:

  1. Salut, je suis yasmina (bach). J´aime beaucoup le groupe "ZEBDA".Je pense que C´est trés amusant parce que j´adore le rap, mais je pense que ses chansons ne sont pas connues.

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOO tomber la chemise je l´adore :)EN MON ANIVERSAIRE LE ANNE DERNIER TOUT LE TEMPS CHANTE:" A LA TOMBE TOMBE LA CHEMISE" WITH MACARENA, MARINA ALBA, MARIA P JAJAJA CEST
    GENIAL CETTE CHANSON ... :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Charo, je suis Macarena Ponce. Je voudrais dire que cette groupe est genial. J'aime beaucoup la chanson "Tombe la chemise". Cette chanson me rapelle l'an dernière quand nous l'avons chanté pour l'anniversaire de Penelope. C'était Super!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.