mardi 27 septembre 2011

L'Alphabet Phonétique International (API)



Je vous conseille de réviser sur votre compte l'API en cliquant ici.

4 commentaires:

  1. Salut, Charo.
    je suis Eva Rocío de 4ºC : pourrais-tu me dire comment s´appelle la chanteuse que tu nous a fais écouter en classe lundi dernier???merci beaucoup.
    ah!!!et j´aime bien les activités de la phonétique :) gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Charo.
    Je suis Paloma de 4ªD. Je pense que votre article sur la phonétique est trés intéressant. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Les adieux sont tristes mais j'espère que vous heureux de savoir que quand j'entends le mot France, quand je mange une crêpe et quand ça sent Coco Chanel, j'ai toujours vous vous souvenez ...
    Bonne chance!
    ESTÍBALIZ.

    RépondreSupprimer
  4. Chère Estíbaliz, je garderai toujours ces mots dans mon coeur (malgré les erreurs! Je! Je!). Vos souvenirs m'accompagneront pendant toute ma vie. Bonne chance toi aussi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.