vendredi 2 décembre 2011

Mes meilleurs souvenirs à tous!


Je vous dis bonjour à tous, mes chers ex-élèves. Je suis déjà revenue de Paris et j'ai l'intention de vous rendre visite au lycée la semaine prochaine après le pont. Je sais que, comme chaque année, vous préparez avec votre professeur votre Crèche de  Noël et j'aimerais la voir.
À Paris j'ai eu l'occasion de voir un film, "Un monstre à Paris", dont la bande sonore est super. La chanson que j'ai aimée le plus s'appelle "La Seine" et c'est Vanessa Paradis  qui la chante. J'aimerais la partager avec vous. J'espère qu'elle vous plaira.
Bon courage à tous, les examens de la première évaluation s'approchent!. On se verra dans une semaine!

Je vous embrasse,

Charo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.