vendredi 13 novembre 2009

Kirikou et la sorcière


Kirikou et la sorcière est attendrissant par son petit personnage principal. Ce film de dessins animés est un ravissement pour les yeux grace à ses images spléndides et des couleurs chaudes et franches.
C'est une approche de l'Afrique, une histoire merveilleuse, une méchante sorcière et un tout petit qui fait mieux que les grands. Tout est réuni pour nous plaire.
Je crois que ce conte africain ouvre les portes de l'imagination avec ces personnages fantastiques et en plus ça finit bien!



4 commentaires:

  1. jádore Kirikou . Je pense que kirikou ces´t un dessins animés très intéressant et amusant qui nous montre la vie d'africa d'une manière très originale .

    Penélope García.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pénelope, merci bien de tes commentaires. Pour moi aussi Kirikou est très intéressant. Je crois que ce film transmet de vrais valeurs humaines. On se voit demain.
    Charo

    RépondreSupprimer
  3. Salut Charo! Je suis Curro, de Second ESO B.

    J'ádore la film de Kirikou. C'est un personaje trés interesant. Jáime assez la fin de la film parce que Karaba la sorcière, elle devient bonne. Je pense que Kirikou est modest, vaillant et que il deteste l'injustice.

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Curro! Je suis du même avis que toi; j'adore les valeurs que ce film transmet. La fin du film, c'est génial!
    À demain!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.