lundi 9 novembre 2009

Le 20e anniversaire de la chute du Mur de Berlin


L'Allemagne célèbre aujourd'hui le 20e anniversaire de la chute du Mur de Berlin, bouleversement historique majeur de la fin du XXe siècle.
De nombreux chefs d'État sont arrivés, ce lundi, à Berlin vingt ans après la chute du Mur, des centaines de milliers de personnes sont de nouveau attendues à la porte de Brandebourg...

Vous pouvez suivre cette journée spéciale sur FRANCE 24 de 12 à 23h.



2 commentaires:

  1. Salut Charo, c'est la première fois que j'entre dans le blog et je trouve qu'il est superbe! Felicitations! Le seul problème est que je n'ai pas le temps pour venir voir les nouvautées...
    J'espère venir de temps en temps pour m'actualliser =D,
    À bientôt
    Inés Maldonado

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Inés, je te remercie de ton commentaire. Cela monte le moral!!
    On se voit demain.
    Charo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.