samedi 23 janvier 2010

Le gouvernement haïtien annonce la fin des opérations de recherches


Le gouvernement haïtien a mis un terme aux opérations de recherches des personnes ensevelies sous les décombres de Port-au-Prince, où au moins 132 survivants ont été secourus depuis le séisme du 12 janvier, ont annoncé samedi les Nations Unies.
Aux États-Unis un "téléthon" rassemblant quelque 130 personnalités du monde du spectacle, dont l'acteur Georges Clooney, qui a fait un don d'un million de dollars...


8 commentaires:

  1. Pablo Garcia Torres24 janvier 2010 à 10:22

    C'est intéressant parce que les acteurs vont aider plus qui le goverment de son pays. Dans mon opinion, le faute de cete machance es du goverment parce que le sécurité laisse beaucoup qui désirer.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Je suis Jonathan de 1er BAC C.
    Je pense qu'encore les opérations de recherche ne devraient pas finir parce que, même en étant peu problable, ils peuvent trouver plus de personnes vivantes comme la femme de 69 ans qui a été oppossée vivante après une semaine du succéde.
    D'un autre côté, je suis content que les acteurs font, puisqu'ils ont besoin de la plus grande aide possible parce qu'ils ont besoin vraiment de cela et ils sont ceux qui peuvent plus aider.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que les opérations de recherche ne devraient pas finir (aussi comme jonathan dit) encore on peut trouver des personnes vivantes bas les maquereaux.

    Il est intéressant que les acteurs et d'autre célébrité aident dans en ce sujet.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour aux trois! Je suis du même avis que vous. En ce moment il faut développer toute la solidarité possible et les acteurs et chanteurs ont beaucoup à dire.
    On se voit demain!
    Charo

    RépondreSupprimer
  5. FRANCIS BARRAGÁN24 janvier 2010 à 17:40

    Bonjour! je crois que le goverment du pays devrait donner plus d'argent que les acteurs. Si j'étais un prix donaria personnes ont également besoin. salut! Au revoir.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Je suis Jesus Ledesma et je pense que cette catastrophe était pu avoir évité puisqu'il y a eu plusieurs plus de catastrophes les quelles ont pu éviter beaucoup de

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que c'est un grand trajedia, mais qu'après le tremblement de terre le calme arrive, bien que si nous il regardons d'un autre point de vue les chambres ils partiront et Haïti sequirá tel et coo est et alors est quand il va avoir besoin plus de nous. NOUS SOMMES AVEC HAÏTI.

    RépondreSupprimer
  8. Bien sûr que oui Raoul! Il faut être solidaires et aider les personnes qui souffrent dans le monde. Merci beaucoup.
    Charo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.