dimanche 7 février 2010

Vous aimez les histoires policières?


Si vous aimez bien les histoires policières vous allez trouver cette activité fascinante. Vous allez apprendre le français avec l'inspecteur Roger Duflair et vous l'aiderez, bien sûr, à découvrir l'assassin de Mme.Bernadette Dejeu. Si vous suivez ses indications d'expert, vous deviendrez un bon apprenti-détective.
C'est à vous de choisir le niveau de français qui vous convient (car à cette histoire il y a de différents chemins!). De toutes façons, comme je suis votre professeur de français, permettez-moi des suggestions.

* Débutant: pour les élèves de 1e et 2e ESO.
* Élémentaire: pour les élèves de 3e ESO.
* Moyen: pour ceux de 4e ESO et 1e BAC.
* Avancé: pour les plus braves des élèves de Terminale!!

Amusez-vous bien et bon courage!

9 commentaires:

  1. Bonjour, c'est Fran Collado de Second ESO B.
    Charo, je n'aime pas beaucoup les histoires policières. Alors je te propose une chose.Je pense qu'on devrait accrocher sur ton blog une histoire d'horreur ou d'aventure que j'aime mieux. Cette histoire je le lirait jusqu'à la fin.
    Merci, Fran.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est Fran encore. A propos de la chanson de je l'aime a mourir je te dit que j'apprends jouerla à la guitarre. Si tu voules je me la prépare pour un autre jour. On ne sons pas mal. J'attends ton réponse. Fran

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée superbe. On le verra mercredi prochain. Bonne nuit et à demain. Bisous
    Charo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je le propose un enigme parce que jádore les histoires policieres, cést mon web:http://www.palimpalem.com/8/literatosenlared/, tu conaitres mon nom?,

    Attentivement, un ou une inconnue.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir mon cher inconnu, les histoires policières me passionnent et je crois que j'aurais été un bon détective... Je crois que je connais ton identité.
    À demain Arturo

    RépondreSupprimer
  6. Je adore les histoires policieres, je pense que son diferent et misterieux.
    Je vais devoir essayer d'en jouer. Charo vient quand vous sur mon blog, pas une grosse affaire, mais il ya une chanson magnifique.

    merci.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Pé!
    Tu as maqué aujourd'hui au cours de Français. Qu'est-ce qui s'est passé? moi, je ne connais pas l'adresse de ton blog.À jeudi alors!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Maria Bolalos Rodriguez16 février 2010 à 21:00

    Bonjour Charo! Je suis Maria Bolaños, de second ESO B.
    Je pense que les histoires policieses sont très intéressantes mais je les préfère de mystère.
    Je pense que est une bonne idée que nous voyons quelques histoires que tu connais dans la classe!
    María.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Charo je suis Raoul de 2ºB, particulièrement les histoires de détectives enchantent à moi, à nouveau t'a félicité pour ton blog et tes inumerables entrés.

    Des baisers.tra vez felicitado por su blog y sus inumerables entró.

    Besos.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.