dimanche 23 mai 2010

Horoscope spécial collège

Lisez-vous de temps en temps votre horoscope? Ce sujet vous intéresse? Vous êtes Lion, Gémeaux ou Sagittaire...?
À travers la lecture des textes de ce lien, vous allez apprendre à faire des prévisions, à parler de l'avenir et à exprimer le futur de différentes façons.

8 commentaires:

  1. Bonjour Charo:
    J'ai vu les nouveles et semble intéressant.
    J'ai écrit cet avis avec aider de "Traductor Google" jajaja

    au revoir, Julia Fernández Pérez 3ºE

    RépondreSupprimer
  2. J'ai presque toujours lire mon horoscope et cela m'intéresse beaucoup. Je suis Taureau. Charo jusqu'à lundi.

    Fº Javier Barragán Navarro. 1ºBach/C.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Charo:
    Je trouve cet article très intéressant parce que je ne regarde pas normalement l'horoscope. Je suis né sur le signe de Balance. Quelque fois l'horoscope coincide avec la réalité, mais je n'aime pas le regarde parce que je ne crois pas que soit vérité. Je te remercie. Nous nous verrons à jeudi.

    Paco Becerra Rodríguez. 1º Bach/C

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Charo:
    Je suis Rober Bernal, et mon signe du zodiaque est baleance, pasce je suis ne le vingt-sept septembre, mais je ne lis pas l'horoscope d'habitude, je ne crois pas en l´horoscope et toi? le lis-tu d'habitude?

    Roberto Bernal Muñoz 1º Bach/C

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    Je suis Jonathan de 1er BAC et je n'avais jamais cru en ces choses. Je pense que l'avenir peut changer en n'importe quelle décision que nous prenons le long de notre vie. Mais je me suis amusé à lire mon horoscope, je suis lion, et comme je dis, il n'a rien atteint. On est fiction pure.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Charo:
    Je suis Mari Luz de 1ºBAC et je suis Taureau parce que je suis née le vingt-huit avril.Quand j'étais plus petite, je lisais beaucoup l'horoscope et le croyais...

    RépondreSupprimer
  7. Salut Charo! Je suis Marta Díaz de premier BAC/C,Je suis née sur le signe du zodiaque capricorne.Je n'ai le habitude pas de regarde mon horoscope, seulement de temps en temps.
    Enfin,cette page m'a utile à réviser le prochain examen. MERCI BEAUCOUP!!!

    SALUTATIONS! :D

    RépondreSupprimer
  8. Salut Charo! Je suis Juan de Dios de 4º D, Je suis née sur le signe du zodiaque capricorne.Je ai le habitude de regarde mon horoscope, tout à fait.
    Juan de Dios, 4º D.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.