La Pentecôte, 50 jours après Pâques, les Apôtres sont réunis dans le Cénacle. Soudain un vent violent ouvre la porte... Ce thème vous permettra de découvrir l'origine de cette fête.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le bon «prof» doit d’abord motiver ses élèves et leur donner envie de travailler. Il doit suivre et contrôler soigneusement leur travail. Les cours doivent être clairs et bien structurés. Il sait se mettre à la place de ses élèves et il les laisse s’exprimer lorsqu’ils ont quelques choses à dire. On ne lui demande pas seulement de savoir beaucoup de choses, on lui demande surtout de savoir les transmettre. Bref, on lui demande d’être pédagogue... donc efficace.
Bonjour Charo!
RépondreSupprimerComment allez-vous? je trouve cet article très intéressant. Je viens d'écouter cette chanson qui est passé à la télé, dans le concours Eurovision et celle-ci je la trouve très drôle. Je t'envoie le vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cqpFUVAEhn8&feature=channel
À Lundi! Au revoir!
Bonjour Charo,je suis Raoul de 2º ESO B et je voudrais vous demander si, d'ici mercredi, vous pouvez prendre le gâteau d'anniversaire que désiré Malena. Bisous et Merci.
RépondreSupprimerSalut Charo!
RépondreSupprimerJe suis Curro de Second ESO B.
La Pentecôte est une des fêtes plus importantes des chrétiens. Ce dimanche, c'est la Trinité Très sainte.
Comme je sais que tu es une passionnée à la langue et à la littérature je te recommande cette page Web: www.valvanera.com/biografías.htm.
Au revoir!
Bonjour Charo, c'est Elizabeth... C'était por vous dire que j'ai finalement choisi le français comme option pour le bac, donc j'irai quelques jours au lycée pour réviser un peu... bisous
RépondreSupprimer