lundi 24 mai 2010

La Pentecôte



La Pentecôte, 50 jours après Pâques, les Apôtres sont réunis dans le Cénacle. Soudain un vent violent ouvre la porte... Ce thème vous permettra de découvrir l'origine de cette fête.

4 commentaires:

  1. Bonjour Charo!
    Comment allez-vous? je trouve cet article très intéressant. Je viens d'écouter cette chanson qui est passé à la télé, dans le concours Eurovision et celle-ci je la trouve très drôle. Je t'envoie le vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=cqpFUVAEhn8&feature=channel
    À Lundi! Au revoir!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charo,je suis Raoul de 2º ESO B et je voudrais vous demander si, d'ici mercredi, vous pouvez prendre le gâteau d'anniversaire que désiré Malena. Bisous et Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Charo!

    Je suis Curro de Second ESO B.

    La Pentecôte est une des fêtes plus importantes des chrétiens. Ce dimanche, c'est la Trinité Très sainte.

    Comme je sais que tu es une passionnée à la langue et à la littérature je te recommande cette page Web: www.valvanera.com/biografías.htm.

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Charo, c'est Elizabeth... C'était por vous dire que j'ai finalement choisi le français comme option pour le bac, donc j'irai quelques jours au lycée pour réviser un peu... bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.