lundi 10 mai 2010

C'est de la part de Bea


Mon blog et le votre, vous propose d'écouter une chanson spéciale que notre copine Bea, de 4e Eso D, nous offre.
Merci beaucoup Bea de ta gentillesse. Bonne semaine à tous!


11 commentaires:

  1. J'ai étouté cette chanson c'est très jolie je l'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Charo, je vies d'écouter la chanson de LOL qu'on a pas pu écouter dans la classe. Je trouve qu'elle est très originale et très jolie aussi. Enfin bon, je vous laisse ce commentaire, j'éspère que vous pourrez le voir!! ;).

    Elizabeth Añasco Machado 2º BH- B

    RépondreSupprimer
  3. Maria Bolaños15 mai 2010 à 12:58

    Salut charo! Je suis Maria Bolaños de 2ºesoB.
    C'est la première fois que j'écoute cette chanson, m'enchante!
    Elle est super jolie et romantique!Nous pourrions l'écouter dans la classe.
    Merci beaucoup. Au revoir!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Charo! C'est Fran Collado de 2º ESO B. Je pense que cette chanson est très belle, mais
    j'aime plus celles-là. Clicke sur ces links:
    www.youtube.com/watch?v=J8AjDckBy7E&feature=related
    avec ses paroles: www.bestparoles.net/paroles-45407-matt-pokora-oh-la-la-la-sexy-miss-fr.html.
    Et cette autre: http://www.youtube.com/watch?v=34Gl20k1chA. Avec ses paroles: http://www.museke.com/node/2906.
    (C'est un petit cadeau de ta copine!! Bisous).

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fran! Merci beaucoup de tes liens. Les chansons sont superbes. J'encourage à tous les élèves de FLE de cliquer sur ces mega liens!!
    On se voit demain!

    RépondreSupprimer
  6. Charo, j'ai vu ce film hier et il est très bien, et très amusant aussi. C'est une très belle histoire d'amour entre Lola et son meilleur ami Maël. J'ai trouve autre chanson du film, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=mhHio0lFr6E .
    À demain!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Charo!

    Je suis Curro de Second ESO B.

    Comment consiste-t-il en ce que la citation de cette semaine est la même que celle-là de la passée ? Je te propose mes deux devises comme citations: " Il n'y a pas mal qui par bien ne vient pas ". "Fais le bien et ne regarde pas qui".

    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Vous avez encore écrit de nombreux messages sur mon blog et je vous en remercie! Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à chacun d'entre vous car je suis très occupée mais je les lis tous avec beaucoup d'intérêt!
    Merci mille fois.
    Charo

    RépondreSupprimer
  9. Charo, le lien du film est: http://www.megavideo.com/?v=DIIZGIIL . il est sans sous titres... À demain!

    RépondreSupprimer
  10. Andrea Carrión19 mai 2010 à 20:00

    Salut Charo!
    Je suis Andrea de 1º Bac. Je suis amoreuse de la chanson que Bea nous a conseillé (la liste de Rose) et j'ai vu le film LOL hier: c'est magnifique!!! Charo,tu avais raison, le garçon du film est très très beau!!Je vais conseiller une chanson de Pink Martini que j'adore beaucoup. S'appelle "je ne veux pas travailler". Je ne sais pas si vous la connaît,donc, je laisse le lien: http://www.youtube.com/watch?v=tMuKRCOleCI
    J'espère que vous profitez!

    RépondreSupprimer
  11. Charo le orale peut être accompagné d'un power point?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.