mercredi 19 mai 2010

C'est le tour d'Andrea


Et maintenant c'est le tour d'Andrea qui nous envoie ce lien. Je vous conseille de l'écouter. C'est une belle et ancienne chanson chantée par Pink Martini. Amusez-vous bien et merci beaucoup Andrea Carrión de 1º Bac. C.

1 commentaire:

  1. Bonjour Charo!
    J'adore cette chanson, pourtant je prefère la version d' Edith Piaf, c'est merveilleuse. Je pense que les chansons d' Edith Piaf sont très jolies et très connues, comme, la vie en rose; non, je ne regrette rien; et de nombreuses chansons. Je vais vous envoyer ce lien d'une chanson que j'adore:
    http://www.youtube.com/watch?v=ZtnTaUcMLjA&feature=related
    C'est: À quoi ça sert l'amour, avec Théo Sarapo.
    À bientôt.
    Balti, 1ºBac-C

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.