Prenons conscience de ce trésor que la nature nous offre chaque jour!
Changeons entre tous le cour des choses et sauvons notre planète!
Le bon «prof» doit d’abord motiver ses élèves et leur donner envie de travailler. Il doit suivre et contrôler soigneusement leur travail. Les cours doivent être clairs et bien structurés. Il sait se mettre à la place de ses élèves et il les laisse s’exprimer lorsqu’ils ont quelques choses à dire. On ne lui demande pas seulement de savoir beaucoup de choses, on lui demande surtout de savoir les transmettre. Bref, on lui demande d’être pédagogue... donc efficace.
À mon avis, c´est une histoire trés interessant dont on peut voir les effets de le changemment climatique et la pollution provoqué pour nous. Peut-être est un peu exagérée mais doit être ainsi si on veut ameliorer le monde et arriver pas a ce point.
RépondreSupprimerIdoia 2ºBach A
Je pense que c'est une histoire intéressante. Elle nous aide à réfléchir sur les dégâts que nous faisons à la nature et à nous-mêmes. Mais comme Idoia a dit, peut-être que l'histoire est un peu exagerée.
RépondreSupprimerMaría 2º Bach A.
Bon cette histoire est une manière de voir l'avenir très négative mais à la fois elle est constructive. Pour que cela ne passe pas, nous avons à nous soigner à nous et à la planète la terre.
RépondreSupprimerAida 2º Bach B.
Selon mon opinion le texte nous parle de l'importance de l'eau. Les photos sont très impactantes, c'est ce qui attire plus attention, avec quelques mots.
RépondreSupprimerSARA
2ªBach.A
Cet article est intéressant pour moi parce que tout le monde agit sans connaître les conséquences. Merci à nos impulsions, nos générations en subiront les conséquences que nous avons causés. Enfin, dire aussi que les photographies sont très impactantes.
RépondreSupprimerVictoria Rodríguez Andrades 2ºBach.A
Bonjour à tous! Vous êtes nombreux à me laisser des commentaires sur mon blog, ça me fait très plaisir. Je suis désolée si je ne peux pas répondre à chacun d'entre vous, je n'ai pas beaucoup de temps! Un grand merci à tous! Il ne faut pas oublier que ce blog se nourrit de vos commentaires!
RépondreSupprimerCharo
Je crois que cette histoire est interessante parce que il montre comme serais la vie dans le future si on ne prend soin pas l´enviromment.
RépondreSupprimerEduardo Villena Vázquez. 2ºBach. B
Bonjour!je pense que c´est histoire est impressionnante parce que il parle l´eau et leurs conséquences dans le futur. Ne gaspille pas l´eau!
RépondreSupprimerMeina Luo Chen 2ºBach.B
L'eau est indispensable à notre vie si nous devons le garder propre et ne pas la gaspiller. Nous devons tous coopérer dans le maintien de l'eau sans laquelle la vie n'aurait pas
RépondreSupprimerJe pense que c'est une présentation très intéressante mais je trouve dícifil de comprendre que cela peut nous arriver un jour où nous sommes plus âgés.
RépondreSupprimerJe pense que c'est une histoire real et trés interesant. Je doive dire que le monde ne connaît pas les vraies conséquences. Grâce à cela, je crois qu'il approchètera, le jour dans lequel l'eau se termine et espère que si cela arrive il est à l'intérieur de beaucoup de siècles parce que jours l'eau est indispensable pour vivre.
RépondreSupprimerLaura García Barrilado.
J'ai aimé le texte parce qu'il montre la réalité. Nous devons conserver l'eau car il est essentiel pour la vie.
RépondreSupprimer