dimanche 26 septembre 2010

Mange, prie, aime


Ce film marque le vrai retour de la reine de la comédie romantique, Julia Roberts.Elle revient avec "Mange, prie, aime" qui raconte le périple d'une femme, Liz Gilbert, après un divorce difficile. Elle décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie...
Aller le voir peut-être une bonne suggestion pour finir le weekend en s'amusant!

4 commentaires:

  1. "Mange , prie, aime" sera une film fantastique et J´espere voir cette film le proche weekend.Julia Roberts cest ma second actrice préférée.Elle travaille tres bien en tout ses films, et Javier Bardem cest genial, il interprète très bien ses papiers dans chaque film, je pense qu'il a un jeu avec ses spectateurs.

    Penélope García. 1 BAC C.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Charo!

    Je pense que cette film peut être une très bonne film. Dans cette film, agissent des bons acteurs et actrices comme la protagoniste. Mais mon acteur preféré est Antonio Banderas. Peut être que mes amis et moi allons à voir cette film au cinèma.

    Au revoir.

    Curro. 3º ESO B.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Charo! Je crois que cette film va être très intéressante.
    ahh! j'ai ecouté mon examen oral de demain en mettre une voix à vos textes mais il y a un problèmme on seulement peut l'écouter petit à petit mais c'est très utile par une bonne prononciation

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Charo.
    C´est le deuxieme part:
    http://www.youtube.com/watch?v=5MOlx6p0XOs
    Merci pour tous!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.