jeudi 14 octobre 2010

Au Chili, la fin du calvaire pour les "33"


Les 33 mineurs bloqués sous terre depuis plus de deux mois au Chili ont tous retrouvé l'air libre, mercredi soir, au terme d'un sauvetage historique et émouvant qui a fasciné le monde entier.

6 commentaires:

  1. Salut!.Pour comencer je vais dire que je suis tres content por cette nouvelle, Je regarde la semaine passée comme ces hommes sortaient sur 7 heures au matin.
    j'espère qu'ils sont bien et qu'ils vivent heureux.
    Merci
    Penélope 1BAC C

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir! aujourd'hui pendant le déjeuner
    j'ai vu le nouvelle et il petit matrice qu'qu'ils des reporters ont fait, il m'a fait sentir fier de ma situation et valorer chaque moment. Je ne peux pas imaginer l'hereux de chaque famille quand elles ont rétrouvé leurs pères, fils, frères après soixante dix jours sous terre. On à l'opportunité de savoir en première personne toute l'histoire ce vendredi soir dans un programme spécial en ANTENA 3
    Gross Bissous et Merci,
    Carmen Nieto Ordóñez 4eme ESO D

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir! aujourd'hui pendant le déjeuner
    j'ai vu le nouvelle et le petit résumé que les reporters ont fait .il m'a fait sentir fier de ma situation et valorer chaque moment. Je ne peux pas imaginer l'hereux des familles quand elles ont rétrouvé leurs pères, fils, frères après soixante dix jours sous terre. On à l'opportunité de savoir en première personne toute l'histoire ce vendredi soir dans un programme spécial en ANTENA 3
    Gross Bissous et Merci,
    Carmen Nieto Ordóñez 4eme ESO D

    Pd: c´est ma premiére fois,excusez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis du même avis que toi. Je crois que notre situation est privilégiée et qu'il faut remercier chaque jour et à chaque moment de tout ce que nous avons.

    RépondreSupprimer
  5. une vague, bonnes à mon estro c'était une chose très importante et il me plairait il félicitait ces mineurs par les forts qui ont été d'après avoir été à cette profondeur sous terre tant de temps.

    RépondreSupprimer
  6. une vague, il me semble que c'est un sujet très intéressant et qu'il a donné le tour au mundo.me il plairait féliciter à cela des mineurs par l'effort qu'ils ont fait durant tant de jours dans ce mina.merci//////jesus bautista lara 1ªbachillerato B

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.