vendredi 14 janvier 2011

Le Passé Composé


Je vous invite à passer votre weekend en compagnie d'un "ami exceptionnel", le Passé Composé!!
En cliquant ici vous pouvez faire une bonne révision de sa formation et ensuite faire des exercices d'application. En plus, je vous conseille de pratiquer la différence entre les Passés Composés des verbes "Être" et "Avoir". Et si vous voulez améliorer un peu votre prononciation, servez-vous de cette activité. Bon courage!


4 commentaires:

  1. Salut Charo!

    C'est vrai que le Passé Composé est un ami exceptionnel. Nous l'utilisons pour faire beaucoup de phrases. J'ai fait de differents activités du blog pour reviser ce temps verbal. Entre les execises que j'ai fait sont les activités pour différencier l'usage des verbes être et avoir. En définitive, ils sont très intéressants.

    C'est tout.
    Curro Manzano. Troisième ESO B.

    RépondreSupprimer
  2. Charo,J'ai regardé certaines activités(Passé composé)
    Ana Gavira 1º bachi C

    RépondreSupprimer
  3. Charo, J'ai regardé ces activites mais, mon commentaire est pour une autre chose: J'ai un proverbe très interesant pour le mois de janvier que, si tu veux, tu peux l'écrire sur le blog. C'est: << Si le jour des rois beaucoup d'étoiles tu vois, auras sécheresse en été et beaucoup d'oeufs au poulailler >>.
    Grosses Bises.
    Fran Collado Martín, 3ºESO B

    RépondreSupprimer
  4. Charo j'ai pratiqué ces activités ils sont très utiles, merci

    Anabel Contreras 1º Bac C

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.